Garderie – Ateliers – Anniversaires – Coaching parental

Pop In’s se trouve au rez inférieur de la galerie de Bourg. La galerie est accessible au sud par la rue de Bourg 11-13 (Pop In’s se trouve tout en bas) ou depuis le nord par la rue du Rôtillon 4 (accès préférable avec une poussette).

Premiers secours bébé – enfant

Type Cours collectif en petits groupes de maximum dix participants
Instructeur Silvye Leonardi Forler
Fondatrice de Happy Children
Anciennement cadre infirmier en pédiatrie
Lieu Garderie Pop In’s
Durée 5 rencontres d’une heure
Prix CHF 45.- par séance

Nous avons tous et toutes vécu en tant que jeune parent au moins une situation de panique avec notre bébé ou notre enfant…

La crainte que l’enfant ne s’étouffe après avoir avalé un trop gros morceau, qu’il se fasse mal avec ses jouets, qu’il se brûle ou qu’il se coince les doigts dans une porte, peur d’une chute après avoir grimpé sur une chaise ou, hélas, de la table à langer ou dans les escaliers… Et voilà : il faut gérer le problème en essayant de garder son sang-froid ! On se retrouve justement seul à ce moment à devoir gérer l’urgence. Vaut-il mieux céder à la panique ou savoir exécuter les bons gestes ?

Cadre infirmière notamment en pédiatrie, Mme Leonardi Forler a le plaisir de vous proposer de vous transmettre son expérience face à des situations simples de traumatisme accidentel et vous apprendre les bons gestes. Au fil de vos rencontres, vous acquerrez des savoirs spécifiques pour vous aider à gérer au mieux ces situations. Ensemble, vous parcourrez les situations de plaie simple, brûlure superficielle, coupure, morsure d’animaux, en passant par la chute, les convulsions et bien d’autres soucis.

Horaires
Garde
Lu-Ve 8h00-12h30
13h30-18h00
Soutien scolaire
(sur inscription)
Lu 17h30-18h30
Me/Sa Matin
Cours et ateliers
pour parents
Lu-Ve 13h30-16h00
Party packs
Sa 14h00-16h00
Di Sur demande
En direct live
Menu Title